Comment reprendre ou poursuivre le travail dans le respect de la sécurité physique et psychique de chacun ? - CLAZAÉ RH
6479
post-template-default,single,single-post,postid-6479,single-format-standard,mkd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,onyx-ver-1.6.1,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Comment reprendre ou poursuivre le travail dans le respect de la sécurité physique et psychique de chacun ?

Conséquence de la reprise du travail sur le psychique et le physique

Comment reprendre ou poursuivre le travail dans le respect de la sécurité physique et psychique de chacun ?

En cette période inédite que nous traversons, les réactions face aux conséquences de cette crise sanitaire peuvent être très différentes d’un individu à l’autre et évoluer chez une même personne (déni, colère, peur, solidarité, repli sur soi…)

Dans ces conditions, comment reprendre ou poursuivre le travail dans le respect de la sécurité physique et psychique de chacun, et faire face à toutes les informations (vraies ou fausses) qui alimentent l’irrationnel et les incertitudes ?

L’ÉCOUTE et le DIALOGUE sont essentiels pour rassurer, responsabiliser, remotiver, prendre du recul et trouver solutions et organisation adaptées.

Dans ce contexte si particulier, CLAZAÉ RH  se mobilise pour accompagner les dirigeants d’entreprise et leurs collaborateurs en vous proposant des séances de travail, en collectif  ou en individuel, animées par une équipe de professionnels, pour répondre aux besoins et situations et CO-CONSTRUIRE votre reprise d’activité.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 07.81.35.88.94. ou par mail : contact@clazaerh.com.

Pas de commentaire

Les commentaires sont désactivés.

Il reste une place pour vous dans les contacts privés de Clazaé RH...

Les contacts privés de Clazaé RH sont les SEULS à recevoir des infos, astuces et actualités dans le domaine des ressources humaines qui les aident à développer leur entreprise plus rapidement.

J’accepte de recevoir des newsletters, des informations et des propositions commerciales émanant de votre société (en savoir +) :

Par voie électronique

Désinscription à tout moment